Les nuls ont été reconduits parce qu’il n’y a personne de compétent prêts à risquer sa carrière dans un tel piège.
4
La presse et les politiciens se focalisent sur les problèmes périphériques alors qu’une inflation lourde de conséquences continue de grimper.
1
1
Ce juillet voit l’introduction des boîtes noires pour les automobiles, nouvelle étape de formolisation de la société européenne…
2
La multiplication des crises montre que la gouvernance par la peur finit par lasser les populations. Le retour de bâton pourrait être âpre.
2
1
Un Macron sans majorité est une excellente chose, mais la nouvelle Assemblée n’empêchera pas la catastrophe qui arrive.
2
Ces élections montrent toute l’ampleur de la nullité abyssale de notre classe politique et ont construit une Assemblée sur le rejet.
2
Tous les prétextes, y compris climatiques, sont bons pour réduire les libertés et ne plus les rendre aux citoyens.
2
Plus ça va et plus la potemkinisation du pays devient apparente, sans que la course au pouvoir ne s’en voit le moins du monde modifiée.
3
Le premier tour des législatives montre de façon claire qu’une majorité du peuple a bien compris qu’il était le dindon d’une farce tragique.
#StadeDeFranceGate : les autorités françaises s’enfoncent dans le déni d’une partition visible de certaines enclaves mafieuses en France.
1
Puisque l’argent gratuit coule à flot, pourquoi ne pas en faire profiter retraités et fonctionnaires, principaux votants de Macron ?
1
Les choix énergétiques français sont calamiteux et le gouvernement, directement responsable, tente un damage control ridicule.
2