Oui, vous lisez correctement le titre : les prochains jours verront le rythme des billets parus ici nettement se ralentir. Le temps d’une pause est venu.
Pour certains lecteurs, ce sera une épreuve de plus dans ce monde de misère. Prenez ceci comme une expérience de jeûne intermittent, une façon de renforcer votre âme pour les périodes de disette que la faillite française amène inexorablement. Pour d’autres, ce sera l’occasion de relire les billets précédents. Dans tous les cas, il est probable que je continue d’émettre quelques tweets ici ou là sur X.
À ce titre, je vous encourage à vous y inscrire et, si possible, à vous abonner à mon compte qui s’approche des 30.000 abonnements durement gagnés. Chaque nouvel abonnement, c’est un petit coup de couteau dans le contrat républicain de vivrensemble (et on sait combien les coups de couteau sont méprisés par le pouvoir en place), c’est un petit bras d’honneur supplémentaire envers les communistes qui pourrissent le pays, et un petit encouragement de plus pour m’inciter à continuer mes productions.
Car il faut se rendre à l’évidence : si le blog permet de fédérer des communautés et des commentateurs de plus en plus nombreux (passera-t-on le cap des 30 cette année ?), ce sont bien les réseaux alternatifs comme notamment X.com qui permettent de porter la parole libérale (ou simplement différente du gloubiboulga socialo-collectiviste qu’on entend partout sur les ondes) ; ce sont ces plateformes qui permettent de véhiculer les informations les plus brutes (voire brutales) en dehors des canaux officiels. C’est grâce à ces réseaux qu’on découvre les exactions des uns, les jugements laxistes des autres, les affaires louches des politiciens, les trahisons, les compromissions, les vrais noms et prénoms derrière les affaires les plus sordides qui éclairent d’une lumière crue des réalités que veulent consciencieusement cacher les médias traditionnels. Le terrain a changé, adaptons-nous au nouveau terrain : venez donc nombreux sur X, et partagez, retweetez, commentez les publications qui vous plaisent ! La guerre de 5e génération passe par ces petits gestes.
Au-delà de ces aspects bassement marketing, je profite de cette pause pour remercier l’assiduité jamais démentie de mes fidèles lecteurs et lectrices, commenta-teurzétateuses et ceux qui animent ce blog par leur présence. Petit-à-petit, nous arrivons au 20 ans de ce blog qui sera – je l’espère – dignement fêté dans la deuxième moitié de Septembre.
Enfin, alors que les mois de Juillet et d’Août se profilent mollement à l’horizon, gageons que la situation française, européenne et mondiale permettra de continuer à écrire quelques croustillants billets. Parier sur une prise de conscience de l’état lamentable de nos finances par l’actuel gouvernement est plus qu’audacieux : il semble donc évident que l’unique solution que ces abrutis trouveront consistera à augmenter taxes et impôts dans un chant du cygne républicain particulièrement criard.
Dès lors, je vous encourage à mettre en place toutes les méthodes possibles de résistance à l’Occupant Intérieur, à user de la bureaucratie contre elle-même et à faire preuve d’autant de désobéissance civile possible, dans le respect des gestes barrières et en responsabilité bien sûr.
À bientôt !
Passez une bonne pause estivale !Reposez-vous bien. Pendant ce temps, je vais pouvoir récupérer mes 2 derniers mois de retard, suivre les tourments de Nicolas et sa famille.
Au plaisir de vous lire bientôt et encore merci pour vos billets géniaux qui redonnent du baume au cœur face à toutes les pignoufferies en tout genre de notre époque.
Une fidèle lectrice